La belle et pulpeuse brune crée à nouveau le buzz en prenant la pose, cette fois-ci, dans le plus simple appareil, pour la version anglaise du magazine Grazia. La jeune femme paraît très à l’aise face à l’objectif même en tenue d’Ève.
Aucun complexe ! C’est certainement ce qui définit le mieux Ashley Graham : mannequin plus size, égérie H&M et créatrice de mode. Star des podiums et des réseaux sociaux, le top, qui a enflammé la fashion week de New York la semaine dernière en défilant en lingerie ultra sexy, va plus loin cette fois-ci.
À 29 ans, celle qui s’habille en taille 46, bien dans sa tête et dans son corps, n’a pas hésité à poser dans le plus simple appareil. Pour l’occasion, elle s’est inspirée de la pose de Gigi Hadid pour le Vogue Paris : assise sur des boîtes en carton.
Doin' the Gigi for @GraziaUKpic.twitter.com/2dYs9OlPJy
— Ashley Graham (@theashleygraham) September 21, 2016
Elle dévoile ainsi ses formes généreuses sans complexe, ses mains dissimulant légèrement sa poitrine. Dès la publication des photos sur son compte Instagram, la belle américaine a reçu un grand nombre de messages de félicitations de ses admirateurs totalement emballés par ces clichés.
On peut donc dire que ce shooting sexy est une belle réussite pour celle qui cherche depuis des années à faire évoluer les mentalités sur les rondeurs et qui déclare régulièrement : « Célébrez vos rondeurs. Qu’importe si votre corps n’est pas parfait, aimez-le ». Nous on dit : sublime !
? @graziauk @mattheweades @andrewfitzsimons @taliasparrowmakeup @janetaylor_hayhurst @redhotnails
Click Here: Aston Villa Shop