Pas facile de se la jouer Marilyn. Le top brésilien Izabel Goulart l’a appris à ses dépends lors de la première du film Alerte à Malibu, à Miami. Un petit vent a soulevé sa robe en plein red carpet, pour le plaisir du public et des photographes présents.
Tout le monde ne peut pas se targuer d’être une Marilyn Monroe et ce n’est pas Izabel Goulart qui dira le contraire. A l’occasion de la première du film Baywatch : Alerte à Malibu, à Miami, la mannequin Victoria’s Secret a vu sa robe rose s’envoler sous l’impulsion d’un petit vent imprévu.
Click Here: Germany Football Shop
La belle de 32 ans tient un petit rôle dans l’adaptation cinématographique de la célébre série des années 90. On y retrouvera notamment Dwayne Johnson dans le célèbre rôle de Mitch Buchannon, tenu jadis par David Hasselhoff. Ce dernier apparaît d’ailleurs dans le film, après s’être imposé un entrainement intensif pour faire face à The Rock et à Zac Efron. L’irremplaçable Pamela Anderson fera également honneur au maillot rouge dans le film.
Dans la version ciné 2017, les maillots ne sont plus uniformes. Petite brassière rouge sur culotte bleue, pour Kelly Rohrbach (l’ex de Leo DiCaprio) par exemple, ou justaucorps à manche longues pour Ilfenesh Hadera qui joue ici Stephanie Holden.
Eblouissante lors de cette soirée, Izabel Goulart a géré son problème de robe avec brio et sourire, pliant même sa jambe droite dans une posture de pin-up. Il en faut plus pour déstabiliser un Ange !