Invité de Jean-Marc Morandini sur C News ce mercredi 18 octobre, Jean-Luc Azoulay, producteur et ex-mentor de Mallaury Nataf s’est dit inquiet de ne plus avoir de nouvelles de la comédienne.

Que devient Mallaury Nataf ? Après être devenue SDF et avoir perdu la garde de ses trois enfants en 2012, la star du sitcom Le Miel et les Abeilles a complètement disparu des radars. Invité sur le plateau de Morandini Live ce mercredi 18 octobre, son ancien producteurJean-Luc Azoulay, affirme n’avoir aucune nouvelle de la comédienne depuis qu’il lui a proposé son aide il y a plusieurs mois.

Click Here: New Zealand rugby store

« Je n’ai pas de nouvelle hélas. Certains membres de mon équipe sont partis à sa recherche, l’ont retrouvée, lui ont proposé de l’aider, elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin et les a envoyés balader. Inquiet, le producteur a ajouté que l’actrice, aujourd’hui âgée de 45 ans, a toujours été »une fille un peu bizarre et fragile« . Cela fait 6 mois qu’il n’a pas de nouvelles de la jeune femme, ancienne star d’AB Productions. Et de lui lancer un appel : »Si Mallaury nous entend, si elle a besoin d’aide, qu’elle nous le fasse savoir. » Peut-être son appel sera-t-il entendu.