Halsey n’a pas eu froid aux yeux. La jeune chanteuse a foulé le tapis rouge du Gala de l’AmfAR le 7 février à New York dans une robe noire très fendue, qui n’a pas caché grand chose de son anatomie…

Halsey a connu un petit moment gênant… Invitée du Gala de l’AmfAR le 7 février, la chanteuse a voulu jouer la carte de l’ultra-sexy en mettant une robe noire bustier très, très fendue sur la cuisse. Tellement que l’accident de robe s’est logiquement produit. En marchant vers le tapis rouge, un pan de sa robe s’est un peu trop dégagé, dévoilant au grand jour son très léger sous-vêtement. La chanteuse américaine de 23 ans n’a rien laissé paraître de sa gêne sur son visage. Resplendissante, confiante et sûre de son pouvoir de séduction, la nouvelle égérie Yves Saint-Laurent a continué à poser pour les photographes, comme si de rien n’était.

Le gala de l’amfAR s’est déroulé mercredi 7 février à New York. L’évènement tire son nom d’une fondation américaine pour la recherche sur le SIDA. Mercredi, le gala a réuni tout un parterre de stars et a donné le coup d’envoi de la Fashion Week new-yorkaise.

Crédits photos : KCS

Click Here: cheap rugby league jerseys