Au coeur d’un feuilleton judiciaire de longue haleine sur le partage de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday craint que la sortie de l’album posthume du rockeur ne réveille les rancoeurs.

Elle souhaite plus que tout que ce soit un succès. Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday s’est concentrée sur la finalisation du dernier album du rockeur en compagnie de ses acolytes musiciens et amis Maxime Nucci, Sébastien Farran, Yarol Poupaud. Celui-ci s’est également retrouvé au coeur de la bataille judiciaire entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés du rockeur à propos du testament de celui-ci. La justice française a tranché en faveur de Laeticia Hallyday en refusant d’accorder un droit de regard sur l’album à David Hallyday et Laura Smet.

C’est à l’automne prochain que le public découvrira cet album, presque un an après la mort de l’idole. Obsession du rockeur jusqu’à sa mort, cet album est extrêmement attendu par ses fans et s’annonce déjà comme un succès. Selon TéléPoche, Laeticia Hallyday redoute encore que les récents épanchements agressifs et les critiques à son encontre dans la presse ne souillent le travail de son défunt mari. Il semble que la musique et la passion du rock reste plus forte que les ragots. En attendant, Laeticia Hallyday passe ses vacances à Saint Barthélémy avec ses amies et ses filles et rend chaque jour visite à la tombe de son mari.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: kenzo online españa