Le samedi 8 septembre dernier, François Hollande s’affichait souriant et complice avec son ancienne compagne Ségolène Royal au mariage de leur fils Thomas Hollande. Julie Gayet, quant à elle, était absente à la cérémonie…
Dans le dernier numéro de Paris Match paru ce mercredi 12 septembre, François Hollande et Julie Gayet s’affichent plus amoureux que jamais sur une plage de Normandie. Le couple habituellement discret a ainsi accepté de poser pour le magazine. Pourtant, si tout semble au bout fixe entre l’ancien président de la République et la comédienne et productrice, l’absence de cette dernière au mariage de Thomas Hollande le 8 septembre dernier a beaucoup été remarquée.
En effet, c’est avec son ancienne compagne, Ségolène Royal, que François Hollande est arrivé à Meyssac en Corrèze, lieu de la cérémonie. Le couple ainsi réuni s’est montré souriant et visiblement très complices. Ségolène Royal et François Hollande, qui n’ont jamais été mariés malgré plus de trente ans de vie commune et quatre enfants, semblaient très heureux de voir leur fils convoler en juste noces. “Nous n’étions pas mariés, nous avions quatre enfants et cet engagement familial valait tous les parchemins,” écrit ainsi l’ancien président dans son livre Leçons du pouvoir paru en avril dernier.
Julie Gayet, l’actuelle compagne de ce dernier, s’est faite discrète. Comme le rapporte le magazine Paris Match, la comédienne et productrice “a préféré laisser les mariés en famille”, “par délicatesse” pour ces derniers. D’autant que le même jour, elle était à Paris pour assister à la projection d’un court-métrage qu’elle a produit, My branch so thin, le premier de la réalisatrice russe Dinara Droukarova. “Ce matin c’était la projection du premier film de Dinara Droukarova. Une réalisatrice est née… Fière de l’avoir vu naître,” écrivait alors Julie Gayet sur son compte Instagram le jour du mariage.
View this post on Instagram
Ce matin c’était la projection du premier film de Dinara Droukarova. Une réalisatrice est née… Fière de l’avoir vu naître. #courtmetrage #avantpremiere #film #paris #premierfilm #cinema @rougeinternational
Crédits photos : Depoilly Xavier/ANDBZ/ABACA