Fauve Hautot file le parfait amour avec son Jules. Si bien que les deux tourtereaux enchaînent les projets en commun.

A 32 ans, Fauve Hautot a tout pour être heureuse. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Dès ce samedi 29 septembre, la sublime femme retrouvera le parquet de Danse avec les stars. Après trois saisons à officier en tant que jurée, Fauve Hautot se glissera à nouveau dans ses chaussons de danse. Et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ainsi que de son partenaire – qui devrait être le beau mannequin Terence Telle – qui part donc d’ores et déjà avec un avantage de taille. Mais elle est aussi sur un petit nuage grâce à son compagnon.

Depuis plus de cinq ans, elle file le parfait amour avec Jules Renault. Le jeune réalisateur a d’ailleurs trouvé en sa chère et tendre la parfaite muse. Ainsi, il la met régulièrement en scène dans des films publicitaires et clips musicaux. A l’instar de Te Prohibo, le clip de Plaza Francia Orchestra, dans lequel la flamboyante rousse au prénom original livre une danse endiablée. Ce n’est d’ailleurs pas le seul projet en commun du couple. « Evidemment, on va en refaire d’autres », lance-t-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours. Et de confier : « L’idée, c’est que l’on construise des choses ensemble ».

Il faut dire que les deux tourtereaux sont tous les deux passionnés par leur métier respectif. Travailler ensemble est donc le moyen parfait pour se retrouver, profiter l’un de l’autre. « Ma vie, aujourd’hui, c’est mon travail. Après, j’ai la chance d’être avec quelqu’un de génial, qui comprend et qui est d’une patience folle. Plus ça va, plus on est soudés », confiait-elle à Télé Star. Fonder leur propre famille ne semble donc pas à l’ordre du jour pour les amoureux. « C’est un rêve à assouvir plus tard ! », nous a-t-elle assuré en 2015.

Crédits photos : Bestimage