Ce samedi 10 novembre, Emmanuel et Brigitte Macron recevaient, au musée d’Orsay, une cinquantaine de chefs d’Etat à l’occasion de la commémoration du centenaire de l’armistice du 11-Novembre. A son arrivée, le couple présidentiel s’est montré plus complice et amoureux que jamais…
Qu’importe les rumeurs et les on-dit qui ne cessent de revenir régulièrement mettre en doute la solidité de leur couple, Brigitte et Emmanuel Macron prouvent une nouvelle fois qu’ils sont toujours aussi complices et amoureux. En effet, alors qu’ils organisaient un dîner prestigieux en présence d’une cinquantaine de chefs d’Etat ce samedi 10 novembre au musée d’Orsay, Brigitte et Emmanuel Macron sont apparus main dans la main et ne se sont pas lâchés durant tout le début de la soirée.
Après son “itinérance mémorielle” dans l’est de la France, Emmanuel Macron était de retour à Paris ce samedi où un planning très chargé l’y attendait. Dans la matinée, le président de la République et son épouse ont accueilli Donald et Melania Trump, avant de partir pour Rethondes où l’y attendait Angela Merkel pour commémorer l’armistice. C’est en effet dans une clairière de la ville que fût signée le 11 novembre 1918 la fin de la première guerre mondiale. Il est ensuite revenu dans la capitale pour assister au dîner organisé au musée d’Orsay. Parmi les convives, on peut noter la présence du couple présidentiel américain, mais également celles d’Angela Merkel, de Justin Trudeau, du prince Albert II de Monaco, du premier ministre grec Alexis Tsipras, du président ivoirien Alassane Ouattara, du président turc Recep Tayyip Erdogan et bien d’autres…
Brigitte et Emmanuel Macron se sont montrés amoureux et complices. Arrivés main dans la main, ils ne se sont pas lâchés une seconde. C’est ainsi qu’ils ont pris la pose devant les photographes et qu’ils ont ensuite déambulé dans les travées du musée avant le dîner. Comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, ils étaient inséparables.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs