Ce 2 février, Anouchka Delon a ravi ses followers en postant sur son compte Instagram une photo d’elle enfant en compagnie de son frère Alain-Fabien et de leur père Alain Delon. L’image d’un bonheur inoubliable, malgré le temps qui passe et lasse…
La photo est belle. Sur un cliché partagé par Anouchka Delon sur son compte Instagram, la jeune femme de 28 ans apparaît au côté de son petit-frère Alain Fabien et de son père, l’acteur Alain Delon. Alors que les relations entre les deux hommes ont longtemps été difficiles, Anouchka est toujours apparue comme celle qui maintenait le lien dans un clan souvent miné par les conflits. S’efforçant à la fois de soutenir son père, monstre sacré, et d’être présente pour son petit frère, écorché vif, elle confiait récemment à Paris-Match que l’égo des hommes de sa famille n’en était pas moins difficile à supporter : « Les hommes de ma famille sont très complexes, ensemble et séparément (…). Se voir tous ensemble… ça m’épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément ».
Très heureuse en couple avec Julien Dereims, comédien qui partage sa vie depuis 8 ans, Anouchka a connu bien plus éprouvant : la perte d’un bébé à 3 mois de grossesse, l’été dernier. Comme elle l’a précisé à Match : « Le plus important sera la famille que je fonderai.» Ce qui ne l’a pas empêché ce 2 février de se souvenir avec émotion de la famille qu’elle a d’abord formé aussi avec son père Alain et son frère Alain-Fabien.
Crédits photos : Olivier Borde/Bestimage