La duchesse de Sussex a rencontré lundi la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern dans le plus grand secret. Une information confirmée par la palais de Kensington.
Un rendez-vous qui interroge. Lundi, Meghan Markle s’est entretenue secrètement avec Jacinda Ardern, la Première ministre néo-zélandaise. Les deux femmes s’étaient précédemment rencontrées en 2018, en présence du prince Harry, en Nouvelle-Zélande. Le pays d’Océanie entretient des liens forts avec le Royaume-Uni de par son appartenance au Commonwealth. Outre ses discussions avec son homologue britannique Teresa May durant un déjeuner, la femme politique a donc également eu une longue conversation avec la duchesse de Sussex. Et ce n’est pas la première fois.
Meghan Markle et Jacinda Ardern ont en effet l’air de beaucoup s’apprécier. Durant son récent voyage officiel en compagnie de son époux, l’ancienne actrice de la série Suits a eu maintes fois l’occasion de s’entretenir avec la Première ministre. Les deux femmes furent notamment réunies pour une visite au musée du mémorial de guerre d’Auckland et pour assister à un évènement caritatif organisé pour des enfants de prisonniers.
Si le palais de Kensington a confirmé ce rendez-vous secret, nul ne connaît la teneur de cet entretien entre Meghan Markle et Jacinda Ardern. Selon le média britannique l’Express, elles auraient pu discuter de leur maternité respective. Alors que la duchesse attend son premier enfant, la femme politique a accouché d’une petite fille en juin 2018. Un sujet de discussion qui reste à confirmer.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: Australia Rugby Shop