C’est confirmé : il y aura bien une suite à Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu, la comédie à succès de Philippe de Chauveron. Le film pourrait entrer en tournage au printemps 2018.
Click Here: mochila fjallraven
1. Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? : la suite est confirmée
+
La suite avec l’ensemble du casting d’origine pourrait se tourner dès le printemps 2018. D’ici là, d’autres suites françaises arriveront en salles. Découvrez dans notre diaporama les films à venir.
Lire la suite
Bientôt une suite pour Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ? Depuis 3 ans, l’idée d’une suite a été évoquée à plusieurs reprises. Le réalisateur Philippe de Chauveron vient de confirmer que le projet pourrait se tourner l’année prochaine.
Au micro d’Europe 1, il indique “on est en train d’écrire [le scénario]. On a trouvé une histoire qui nous plaisait, qui renouvelait le film, tout en étant fidèle au premier… Avec le même casting évidemment. On devrait le tourner au printemps de l’année prochaine”. Avec 12,2 millions d’entrées enregistrées en 2014, le film s’était hissé en tête du box-office français de cette année.
D’autres suites de comédies françaises sont attendues ces prochains mois sur grand écran, de Boule & Bill 2 aux Tuche 3, comme l’illustre notre diaporama ci-dessus.
Teaser A bras ouverts : Christian Clavier vous souhaite la bienvenue chez lui !
Entre temps, Philippe de Chauveron proposera, dès le 5 avril prochain, A bras ouverts, sa nouvelle comédie avec Christian Clavier et Ary Abittan, le 5 avril 2017. Le pitch : Alors qu’il fait la promotion de son nouveau roman invitant les gens à accueillir chez eux les gens dans le besoin, un intellectuel de gauche marié à une riche héritière est accusé d’hypocrisie par un journaliste pugnace, qui le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage.
Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu : un carton en salles, mais aussi à la télé. Il s’agit du film le plus vu en 2016 :