René-Charles Angelil, majeur depuis peu au Canada, peut désormais découvrir la vie nocturne québécoise. Et le jeune rappeur a profité d’une soirée estivale pour se rendre dans la boîte de nuit d’extérieur la plus courue du Canada.

René-Charles Angelil est maintenant un vrai jeune homme ! Le fils de Céline Dion et René Angelil, qu’on a vu grandir, a fêté le 25 janvier dernier ses 18 ans. Même s’il reste très proche de ses petits frères et de sa mère, il profite pleinement de cette année. Il s’est lancé dans le rap sous le pseudonyme Big Tip, et maintenant qu’il est majeur dans une partie du Canada, il peut parcourir les festivals et les boîtes de nuit du Québec librement.

Le 14 juillet, René-Charles Angelil a profité des nuits relativement chaudes de l’été canadien pour se rendre au Beachclub de Montréal, la boîte de nuit d’extérieur la plus grande d’Amérique du Nord. Ce soir-là, il a assisté au set du rappeur jamaïcain Shaggy au côté du patron de l’établissement Olivier Primeau, et a partagé un selfie qu’avait publié ce dernier.

View this post on Instagram

#Montréal #Québec #beachclubmtl #shaggy #rcangelil #renecharles #renecharlesangelil #datipcaptain #bigtip #bigtipmusic

A post shared by RC Angélil (@renecharlesangelil) on Jul 14, 2019 at 12:33pm PDT

Céline Dion appréhendait le moment où son aîné deviendrait grand, mais elle compte le laisser libre de ses choix. Dans une interview accordée en janvier, elle déclarait : Si vous empêchez à un jeune adulte de faire ce dont il a envie, il vous tournera le dos et le fera quoiqu’il en soit loin de vous, ce qui est encore plus flippant.” Et évoquait le sujet des petites amies : “Ça me stresse, mais je fais en sorte de lui donner plus d’espace vital, je tente de m’effacer, même si je me permets de continuer à le conseiller.” Maman fière, elle conclut : “De toute façon, je lui fais une entière confiance.

Crédits photos : Bestimage