On annonce sa venue au tournoi de Wimbledon, à partir de ce 1er juillet. Pas sûr que cela soit une si bonne idée de la part de Meghan Markle. Alors que Kate assure le patronage de ce tournoi, la famille Middleton y a également ses habitudes…
Le match s’annonce serré. On ne parle pas d’une finale sportive, mais du face à face des deux duchesses. Alors que le tournoi de Wimbledon doit débuter ce lundi 1er juillet, la presse britannique s’excite déjà au sujet de possibles retrouvailles entre Kate Middleton et Meghan Markle. Patronne du tournoi, la duchesse de Cambridge prendra place dans la royal box, comme tous les ans. Bien qu’en congé maternité, la duchesse de Sussex aurait elle aussi l’intention de s’y asseoir pour soutenir son amie Serena Williams. Les belles-filles du prince Charles y étaient déjà apparues côte à côte, l’an dernier. Alors que Meghan venait de prendre Harry pour époux et faisait ses débuts d’altesse royale,Kate s’était d’ailleurs montrée plutôt complice avec la nouvelle recrue des Windsor.
Pas sûr qu’elle se montre aussi fair-play, cette année. La récente dissolution de la Royal Foundationa prouvé combien les époux de Cambridge et de Sussex étaient difficilement réconciliables. Et ça ne devrait pas s’arranger, malgré les promesses de réunion autour de causes communes ou de solidarité en attendant que Meghan et Harry puisse lancer leur propre fondation. L’esprit est bien à la compétition.Alors qu’une tournée des Cambridge en Asie a été annoncée sans plus de détails, les Sussex se sont dépêchés de confirmer qu’ils seraient aussi en mission en Afrique avec leur petit Archie cet automne.Le protocole aurait voulu qu’ils attendent que le couple héritier de la Couronne officialisent son royal tour.
Click Here: creed perfume sale
Mais Meghan pourrait bien payer cette montée au filet. Si les deux duchesses étaient les seules membres de la famille royale à s’asseoir dans la royal box le 14 juillet 2018, l‘épouse d’Harry pourrait bien, cette année, se retrouver cernée par d’autres habitués de ces gradins vip… les Middleton. Carole, Pippa et James y ont souvent accompagné Kate, avant que Meghan ne débarque chez les Windsor. En décembre dernier, au plus fort des tensions entre les deux duchesses, les parents de Kate, sa soeur et son frère avaient déjà fait front, à l’occasion d’une messe de Noël où Meghan et Harry étaient également présents. Jet, set et smash?
Crédits photos : Bestimage