Click:楼凤app
Les vacances sont bientôt terminées pour les Cambridge. Si Kensington Palace a annoncé le retour de Kate Middleton et du Prince William sur le circuit royal dès la fin de l’été, la duchesse n’a pourtant pas l’air d’avoir envie de reprendre le travail, contrairement à son époux.

La rentrée de septembre est un moment difficile de l’année, même pour les têtes couronnées. En effet, Outre-Manche, il est bientôt l’heure pour Kate Middleton et le prince William de reprendre le chemin du travail. Kensington Palace vient d’ailleurs d’annoncer le planning officiel des premières sorties publiques de l’année 2019-2020 des Cambridge.

Après une deuxième étape de leurs vacances estivales à Balmoral, en Écosse, en compagnie de la reine, du prince Philip, du prince Charles, de Camilla et d’autres membres de la famille royale, la reprise se profile pour le prince William dès le vendredi 6 septembre. A Londres, le duc de Cambridge se rendra au Hendon Football Club de Kingsbury, pour découvrir les initiatives du club autour des questions de santé mentale, cause qui lui tient à coeur. Début août, Kate et William ont créé le programme “Heads Up!” afin de montrer à tout le pays que la santé mentale est aussi importante que la santé physique dans le sport, mais pas que.

Un début d’année qui commence fort pour le prince William, mais on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton. Aucun événement n’est prévu dans l’agenda de la duchesse. Serait-elle contrariée par la reprise du travail ? D’autant que le couple Cambridge a déjà fait une pause dans leurs vacances afin de participer à la régate King’s Cup.

Ce qui est quasiment certain, c’est qu’elle sera présente à la première rentrée scolaire de sa fille, la princesse Charlotte, à l’école Thomas’s Battersea, le jeudi 5 septembre. Elle y accompagnera également le prince George qui y débutera sa troisième année. Kate Middleton, une maman – presque – comme les autres ?

Crédits photos : Bestimage