Découvrez la bande-annonce de Sales Gosses, comédie estivale dans laquelle Thomas Solivérès incarne un moniteur de colo pour retraités. Le film débarque dans nos salles le 19 juillet.

Année prolifique pour le jeune comédien Thomas Solivérès, révélé en 2011 par Intouchables. En plus de tenir le premier rôle de Mon poussin, nouvelle comédie de Frédéric Forestier (Stars 80), il vient d’achever le tournage des Aventures de Spirou et Fantasio pour lequel il a prêté ses traits au célèbre groom, aux côtés d’Alex Lutz. Et on le retrouvera cet été à l’affiche de Sales Gosses, première réalisation de l’acteur Frédéric Quiring (Des soucis et des hommes), dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessus.

L’histoire : Alex, 20 ans, contraint de prendre un job d’été de moniteur, se voit confier les rênes d’une colo de personnes âgées … Comme on peut le voir dans ces premières images, les retraités sont bien décidés à passer un été mémorable, quitte à jouer avec les nerfs du héros. Au programme : fumage de joint, mètres de shot et fêtes endiablées.

Ce groupe de sales gosses est notamment emmené par Jacques Boudet (définitivement amateur de colos puisqu’on avait pu l’apercevoir dans Nos jours heureux), la muse de Pedro Almodóvar, Carmen Maura, ou encore Albert Delpy, qui a démontré à plusieurs reprises son talent comique, en particulier dans les films de sa fille Julie (Le Skylab). Et pour encadrer tout ce petit monde : Issa Doumbia (Nos chers voisins), Barbara Bolotner et Frédérique Bel.

Départ le 19 juillet.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019