Bouleversé par la disparition de Steve Ditko, décédé il y a quelques jours à l’âge de 90 ans, le jeune interprète de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe lui rend hommage sur son compte Twitter.

Décédé il y a quelques jours à l’âge de 90 ans, Steve Ditko, co-créateur de Spider-Man, laisse derrière lui un immense héritage à l’univers de la pop culture : de nombreux personnages légendaires et des générations entières de fans éternellement reconnaissants. Parmi eux, Tom Holland, qui interprète l’Homme-Araignée au cinéma depuis 2016, au sein du Marvel Cinematic Universe. 

Âgé de seulement 22 ans, le jeune comédien britannique qui a déjà prêté ses traits à Spider-Man à 3 reprises et qui vient de repasser le costume bleu et rouge une quatrième fois sur le tournage de Far From Home à Londres, sait pertinemment que si sa carrière et sa vie ont littéralement été bouleversées il y a quelques années, c’est d’abord grâce à l’oeuvre de Ditko. 

Il a ainsi tenu à exprimer sa gratitude et à rendre hommage au légendaire dessinateur de Marvel sur son compte Twitter :

“Nous voulons tous laisser notre trace dans ce monde – ce type l’a imposée.
Il a rendu tant de personnes tellement heureuses et il a changé des vies – surtout la mienne !
Merci Steve – ton existence va perdurer, merci.”

En attendant de revoir l’Homme-Araignée dans “Far From Home” et (peut-être) dans “Avengers 4”, voici 5 choses à savoir sur Spider-Man…

Give Me Five Emissions Bonus

 

Click Here: Kenzo Women’s New Collection